Qui est la sorcière Hécate

Une sorcière se cache à Paris…

Impossible me répondrez-vous, et pourtant si. Mais n’allez surtout pas imaginer un petit diable attisant un feu perpétuel sous un chaudron d’un autre siècle. Au contraire,

HÉCATE n’arbore ni balai, ni chouette sur l’épaule ni aucun des attributs dont notre imaginaire a coutume de parer les sorcières. Pourtant HÉCATE est bien une sorcière et elle revendique le titre de Luciférienne. Il s’agit là d’une charmante femme qui perpétue l’antique tradition du « Porteur de Lumière », un Lucifer que peu de gens connaissent et qui relègue Satan dans ses enfers chrétiens.

Parce qu’elle a pris conscience un beau matin que « l’existence pouvait être autre chose que la vallée de larmes que l’on nous propose » , et qu’il était possible de faire changer l’ordre des choses, elle a décidé de consacrer sa vie à la pratique d’un art vieux comme le monde, qui inquiète et fascine à la fois en puisant ses sources dans une tradition qui remonte à la nuit des temps.

Une longue initiation avec pour Maîtres Octave SIEBER – Grand Prêtre Luciférien – et Yull RUGGA – Grand Maître Français de la Wicca Occidentale – aujourd’hui décédés, lui a enseigné l’art délicat de faire dévier le cours du destin.

Rituels d’Amour ou de Haine, pour la richesse ou la faillite, la puissance ou la déchéance, la vie et pourquoi pas … la mort … On peut presque tout demander à HÉCATE, mais c’est elle qui en dernier ressort décide si l’action demandée est en accord avec sa vision des mondes.

ATTENTION cependant : il ne s’agit pas de faire n’importe quoi au nom des puissances de l’Occulte !!!

On ne peut déclencher l’amour d’une personne s’il y a une incompatibilité totale au départ, il n’est pas possible d’espérer gagner aux jeux à coup sûr, précise-t-elle.

Tout au plus peut-on rendre quelqu’un dépendant, améliorer le potentiel de réceptivité de l’être que l’on veut attirer, augmenter sa résistance à la malchance.

L’art du Sorcier agit par suggestion et modification des courants d’ondes qui nous entourent et dont nous sommes les jouets. Tout bon pratiquant des « Arts Magiques » crée son propre « Egrégore » par la multiplication de ses rituels, mais il ne peut jamais prétendre le maîtriser complètement. Le Sorcier est l’intermédiaire entre les forces de l’Occulte qu’il invoque et l’action à réaliser.

Lors de la première entrevue, la Sorcière HÉCATE étudie le souhait de son consultant et détermine avec honnêteté si l’entreprise a des possibilités de réussite. Seulement après les choses « sérieuses » peuvent commencer.

Elle ne s’engage à rien, le monde de l’Occulte accorde ses faveurs mais peut aussi les refuser si bon lui semble. Hécate est son intermédiaire, ses techniques sont là pour intercéder.

Statuettes de cire appelées Dagydes, poignard, feu, encens, eau, et parfois Sang – Le Sien – sont ses principaux instruments de travail, les autres, elle ne saurait les dévoiler sans trahir les secrets qui la lient à la longue chaîne ancestrale de ses Maîtres.